Final Fantaisie RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantaisie RPG

Venez découvrir le monde fantastique de Final Fantasy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Critiques

5 participants
AuteurMessage
Zell
Hérisson blond
Hérisson blond
Zell

Métier RPG : Artiste Niveau 5 (Bouffons)

Critiques Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques EmptySam 3 Sep à 12:01

En ce moment je suis un peu attristé (ca explique peut être mes nombreuses erreurs et oublis), parce que dark punk trouve que ce Forum ressemble beaucoup à Star Wars RPG, il a l'impression que je lui ai volé son Forum.
Même si je n'ai pas cette sensation là, cela me fait réfléchir, alors je voulais vous poser la question, est-ce que honnêtement vous trouvez que FF RPG, est un "copier-coller" de son Forum !
J'ai bien écrit dans les règles de combats qu'elles étaient inspirées de SW RPg, et il me semble que 2 jeux devraient s'aider et faire tout pour le plaisir des joueurs, plutôt que de se concurrencer !
Je sais qu'il ne verra pas ce message car il ne veut plus venir sur FF , mais bon...
Il me reproche la trop grande activité de mon site par rapport au sien, je ne sais pas quoi dire, car il me semble qu'on a inventé pleins de choses, et qu'il y a une vraie communauté (même petite) autour de ce Forum.

Voilà je suis très déçu car j'adore SW RPG, et c'est dommage de se disputer alors que je suis sûr qu'il n'a même pas lu les règles de FF RPG Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://clemnissart.skyblog.com
Naimdé
Juge
Juge
Naimdé

Métier RPG : Sniper(Canonier)

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptySam 3 Sep à 12:39

Le truc c'est que FF a plus de possibilité que SW en terme de jeu, vu qu'il en est un a la bas (même qu'il y en a 13 je sais)
Et en meême temps, j'ai l'impression que la vague SW est passé, mais les FF tiennent le coup, car il y a les fans, ceux qui aiment l'univers
Un fan de SW est plus atiré par l'histoire, comment tout à été mit en œuvre etc ...

Et on peut aussi en venir à la conclusion qu'il y a plus de fan de FF que de SW

Dernière chose, je trouve ce forum plus agréable pour 2 truc
1-> Les couleurs du forum, le SW on dirait un cimetière, ça parait bête, mais c'est inconsient comme choix
2-> Le fait que tout le monde puisse proposer ses idées que le fric soit accessible à tous (c'est très facil d'en gagner sur le SW [ironie])

Alors voila, en espérant t'avoir fair réfléchir Zell
Anarkki
Juge
Juge
Anarkki

Métier RPG : Cannonier: Tireur Subtil

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptySam 3 Sep à 18:53

Qu'il y ait plus de monde sur ton forum je trouve ça normal :
-Star wars est un film. Reconvertion en forum RPG difficile.
-Les final fantasy spnt des jeux vidéos RPG à la base, donc ceux qui sont attirés par les RPG viendront sur quelque chose inspiré de RPG comme FF et ceux qui aime FF et qui veulent découvrir les forums RPG.....etc.
Et puis je suis allé sur SW RPG et le forum est mort parce que son admin ne fait pas grand chose (enfin c'est l'impression d'un visiteur; la première impression quoi ! la plus importante Razz) Alors que ce forum est plein de vie.
Je trouve un peu trop facile de se tourner vers celui qui marche le plus pour lui dire "c'est de ta faute si j'échoue !" ; à ce moment là autant dire ça aux autres forums RPG star wars : d'un point de vue logique !!!
Vincent Valentine
Aventurier
Aventurier
Vincent Valentine

Métier RPG : canonnier (lvl 2: tireur)

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptySam 3 Sep à 19:02

Naimdé a écrit:
même qu'il y en a 13 je sais)

Il y en a plus que 13 !

3 sur NES
3 sur SNES
4 sur PlayStation (dont 2 sur PC)
2 sur PS2
1 (autre) sur PC
1 sur GC
1 sur GBA

soit 15 FF differents (et je ne compte pas l'add-on de FF XI)
RedXIII
Rôliste
Rôliste
RedXIII

Métier RPG : Disciple Mage Niveau 2(Magicien)

Critiques Empty
MessageSujet: rep   Critiques EmptySam 3 Sep à 19:31

Il y en a plus de quatre sur playstation ( le 9,le 8 ,le 7,le 6,anthology,origins,chronicles,tactics)Donc en tout il y'en a largement plus que 13.
Vincent Valentine
Aventurier
Aventurier
Vincent Valentine

Métier RPG : canonnier (lvl 2: tireur)

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques EmptySam 3 Sep à 19:33

euh
le 6 est un jeu de SNES, anthologie c'est une reprise de jeu SNES (le 5 et le 4), chronicles c'est le 4 et Chrono trigger (pas un FF dc) et le Origins c'est le 1 et le 2, cad une reprise de NES

donc 7 (le premier de PS), 8, 9 et Tactics = 4 episodes
Contenu sponsorisé

Critiques Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques Empty

Critiques
Page 1 sur 1